Everytopia

Incarnez un félin ou un canidé et faîtes le vivre dans un monde inconnu et...irréel. Donnez lui la vie et donnez lui un pouvoir, mais répondez à cette question : le bien ou le mal ?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Quand la nuit gagne sur la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Céleste
Roue de secours XD
Roue de secours XD
Etoile Céleste

Nombre de messages : 89
Age : 27
Race : Loup
Sexe : Mâle
Camp : Bien
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Puissance du pouvoir:
Quand la nuit gagne sur la mort Left_bar_bleue1200/1500Quand la nuit gagne sur la mort Empty_bar_bleue  (1200/1500)
Pouvoir(s): Étoile' peut maîtriser les pouvoirs de ceux qui l'entourent/'Night contrôle l'eau et utilise son esprit pour agir sur ce qui l'entoure/Mort voit et comprend les atomes

Quand la nuit gagne sur la mort Empty
MessageSujet: Quand la nuit gagne sur la mort   Quand la nuit gagne sur la mort Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:11

Immortal Night regarda le lac. Il ne revenait toujours pas d'être encore en vie. Il se souvint la chute de la falaise et le cri de son frère. Il ferma les yeux pour s'empêcher de pleurer. Il devait le croire mort. Il rouvrit néanmoins les yeux et observa attentivement pour la première fois le lac qui lui faisait face. Ce dernier semblait envoyer une lumière argnetée vers les nuages. Mais en se rapprochant de l'eau, Immortal remarqua les poissons. Des millions et des millions de poissons qui nageait sans crainte de sa présence. Leurs écailles argentées reflétaient la pâle lumière de la lune et la renvoyaient encore plus brillante. Immortal soupira devant ce spectacle. Il sentit soudain sa gorge sèche. Passer du froid hivernale à la température qui régnait autour du lac la rendait étouffante. Il pencha sa tête vers l'eau et commença à lapper l'eau. Il s'arrêta après avoir avalé quelques gorgées. Il lui semblait voir deux immenses yeux l'observer sous la surface. Les poissons ne cessaient de passer devant son regard et l'empêhcait de voir correctement. Il vit les yeux sous l'eau cligner et sentit un frisson lui parcourir le dos. Il entendit alors un craquement derrière lui. il relleva la tête et se rendit compte qu'il avait failli tomber dans l'eau. Il huma l'air mais l'odeur inconnu de la forêt sur laquelle portait maintenant son regard brouillait ses sens. Il se retourna pour faire face à la forêt et hésita à y pénetrer. Il se retourna donc vers le lac et se coucha sur le ventre en observant le reflet de la lune qui se trouvait en son centre.

_________________
~ Etoile Céleste ~
Spoiler:
 


~ Immortal Night ~
Spoiler:
 


~ Assassin ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand la nuit gagne sur la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papillon de nuit dans le Var
» La mort des fourmis.
» mort de mes 2 lapins
» que faire quand une feuille est brulée par le soleil
» Déplacé:Rempotage d'un nouveau ficus, est ce le bon moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everytopia :: Mysterytopia :: Le lac crystal-
Sauter vers: